Le Coin de Pascal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coin de Pascal

Détente et Humour
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Taches application pour savoir détacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armand57
Membre actif
Membre actif
armand57

Nombre de messages : 400
Localisation : Lorraine
Loisirs : Apple

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:12

Messieurs, le temps où vous laissez généreusement les lessives à votre femme est terminé ! Sauf si vous ne savez pas vous servir d'une machine à laver, alors là, je ne peux rien faire pour vous (mais bon, avec cette excuse, attention à ne pas trop atteindre votre fierté !). Ce soir, c'est cours de machines à laver pour tout le monde, et je peux vous assurez que vous n'aurez plus aucune excuse pour déléguer cette... tâche !

Grâce à cette nouvelle app, vous connaitrez tous les trucs et astuces de nettoyage de vos vêtements, même s'il s'agit de taches incrustées. Comment nettoyer une tache de graisse sur votre jeans tout neuf, ou une tache de sang sur le dernier polo que vous a offert votre belle mère ? Pour la bière, je peux vous donner l'astuce de suite, il faut « tamponner le vêtement avec un linge imbibé d'eau et de liquide vaisselle ». Easy...

Vous apprendrez également tout sur les symboles, l'entretien des vêtements, et si vraiment avec tout ça vous ne vous en sortez pas, même les pressing sont répertoriés.




Les informations proviennent de conseils donnés sur les forums, croisés avec ceux de grandes marques de produits d'entretien et d'appareils ménagers, mais également de Cofreet et de l'IFM (institut français de la mode). Donc, soyez tranquille, tout devrait bien se passer, ayez confiance en vous, un homme est capable de faire la lessive (d'ailleurs, c'est prouvé scientifiquement).

Alors, Mesdames, demain, même appli pour la cuisine, vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant du bureau !

Télécharger La Tâche, application gratuite pour iPhone, iPod Touch et iPad
Revenir en haut Aller en bas
Véronik
experte es poêle
experte es poêle
Véronik

Nombre de messages : 73841
Age : 63
Localisation : Angers
Emploi : heureuse retraitée
Loisirs : les amis

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:30

le liquide vaisselle fonctionne très bien pour les taches


Taches  application  pour  savoir  détacher ! Gros2010
Revenir en haut Aller en bas
armand57
Membre actif
Membre actif
armand57

Nombre de messages : 400
Localisation : Lorraine
Loisirs : Apple

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:35

Véronik a écrit:
le liquide vaisselle fonctionne très bien pour les taches


oki Vero mais sur cette application tu as toutes les astuces !!!

au cas ou Pascal se tache en rédigeant avec sa plume tu pourras lui faire savoir comment supprimer ! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
The Boss
The Boss
Pascal

Nombre de messages : 97064
Age : 68
Localisation : Angers
Emploi : en roue libre
Loisirs : vous

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:41

armand57 a écrit:
Véronik a écrit:
le liquide vaisselle fonctionne très bien pour les taches


oki Vero mais sur cette application tu as toutes les astuces !!!

au cas ou Pascal se tache en rédigeant avec sa plume tu pourras lui faire savoir comment supprimer ! hahahah

je me tache pas, c'est Véro qui me fait les taches sur mes chemises Taches  application  pour  savoir  détacher ! 657642
mais je confirme, le liquide vaisselle est efficace oui



Bonjour et bonne journée  Pascal


Je fais toujours pour le mieux,
cela rend service à quelques uns,
et cela étonne tous les autres


Taches  application  pour  savoir  détacher ! 24400310 Taches  application  pour  savoir  détacher ! 2016-070

Revenir en haut Aller en bas
http://notrunivers49.free.fr/Index/debut.php
armand57
Membre actif
Membre actif
armand57

Nombre de messages : 400
Localisation : Lorraine
Loisirs : Apple

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:43

Pascal a écrit:
armand57 a écrit:
Véronik a écrit:
le liquide vaisselle fonctionne très bien pour les taches


oki Vero mais sur cette application tu as toutes les astuces !!!

au cas ou Pascal se tache en rédigeant avec sa plume tu pourras lui faire savoir comment supprimer ! hahahah

je me tache pas, c'est Véro qui me fait les taches sur mes chemises Taches  application  pour  savoir  détacher ! 657642
mais je confirme, le liquide vaisselle est efficace oui



Vraiment désolé en fait ce logiciel ne peut te convenir Alors (Service)


Revenir en haut Aller en bas
Véronik
experte es poêle
experte es poêle
Véronik

Nombre de messages : 73841
Age : 63
Localisation : Angers
Emploi : heureuse retraitée
Loisirs : les amis

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:45

c'est que ça a sauté tout seul Taches  application  pour  savoir  détacher ! 325901


Taches  application  pour  savoir  détacher ! Gros2010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
The Boss
The Boss
Pascal

Nombre de messages : 97064
Age : 68
Localisation : Angers
Emploi : en roue libre
Loisirs : vous

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:53

Véronik a écrit:
c'est que ça a sauté tout seul Taches  application  pour  savoir  détacher ! 325901

remarque que la dernière fois que ça a sauté tout seul, c'est le clavier de ton PC qui a pris Taches  application  pour  savoir  détacher ! 657642



Bonjour et bonne journée  Pascal


Je fais toujours pour le mieux,
cela rend service à quelques uns,
et cela étonne tous les autres


Taches  application  pour  savoir  détacher ! 24400310 Taches  application  pour  savoir  détacher ! 2016-070

Revenir en haut Aller en bas
http://notrunivers49.free.fr/Index/debut.php
Véronik
experte es poêle
experte es poêle
Véronik

Nombre de messages : 73841
Age : 63
Localisation : Angers
Emploi : heureuse retraitée
Loisirs : les amis

Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:24

Taches  application  pour  savoir  détacher ! 657642 là ça a été emmerdant et il en garde des séquelles Taches  application  pour  savoir  détacher ! 168737


Taches  application  pour  savoir  détacher ! Gros2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taches  application  pour  savoir  détacher ! Empty
MessageSujet: Re: Taches application pour savoir détacher !   Taches  application  pour  savoir  détacher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taches application pour savoir détacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de Pascal :: Le Coin de l'Informatique :: Coin Apple Macintosh :: Logiciels Mac-
Sauter vers: